), et je suis en train de monter l'équipe de test/QA, si ça t'interesse ou si tu connais quelqu'un que ça pourrait intéresser, fais passez le message.
element les sites dons je n'adères pas je les zapes simplement .Avec orange le nombre de download a été multiplié par 5
Seulement je ne comprend pas comment un site si critiqué arrive a maintenire c'est membres
La grosse erreur je pense de jamendo, c'est d'avoir mis la version orange trop vite. Il aurait fallu plutôt attendre qu'elle soit complètement terminée,

C'est la preuve que les gens malgré leurs critique ne save pas çe passer de jamendo ,c'est la ou je voulait en venire.
Est-ce que un artiste peut refuser le téléchargement unitaire ?
Qu'en est-il au niveau du comptage des downloads si on télécharge 100 fois le même morceau d'un album qui n'est pas téléchargé dans son ensemble ?
Pourquoi avoir effacé des critiques d'album ?
Pourquoi ne peut-on plus addérer à des critiques ? Pourquoi les critiques addérées ne sont plus comptées par la version orange ?
Quand les statistiques seront mises à jour pour l'ensemble des albums qui ont eu des problèmes il y a quelque temps ?
Les tags négatifs n'existent plus également !
Niveau administration, beaucoup de bugs, de page 505 à tout va d'après ce qu'on m'a dit. En fait, un changement = un message d'erreur.
J'ose à peine voir ce que çà va donner pour les uploads...
Il n'y avait pas non plus de dérives de ma part, tu gagnes ta vie grâce aux licences libres (pourquoi s'en priver, elles ont été faite pour le business), tu vas en vacances là où 90% des indés ici n'iront peut-être jamais de leur vie et en retour, tu te fous gentillement de leur gueule. On excusera par conséquent mon cynisme, mais qu'on soit sûr d'une chose, je suis bien trop lucide pour être quelqu'un qui "dérive" :-)
c'est à cause de ce genre de "détails" qu'on met un peu de temps pour les stats artistes. c'est plus compliqué que order by downloads.

tu vas en vacances là où 90% des indés ici n'iront peut-être jamais de leur vie
Où je veux en venir ? Juste un petit détail qui me taraude depuis un peu plus d'un an.
(histoire de montrer que je ne débarque pas et que j'ai au contraire bien les pieds sur terre)
(...)
A ce détail près... Pourquoi alors Jamendo NE PARTAGE PAS SES SOURCES ???
Ce site ne respecterait-il pas sa propre politique et sa propre licence ?
# to Share — to copy, distribute and transmit the work
# to Remix — to adapt the work
Où peut-on télécharger les BDD et les scripts pour pouvoir les adapter et les partager au publique comme le prévoit la licence ?
Le partage, n'est ce pas çà la mentalité linuxienne ? Alors qu'en est-il pour cette société luxembourgeoise ?
Pour Linux on peut télécharger le noyau, le recompiler, le modifier, pour les musiques on peut les télécharger et les partager, pour Jamendo et bien ce sont de beaux discours de façade sans rien derrière.
Si, Jamendo partage le travail des autres mais pas le sien !!! Et le monde du libre trouve çà normal ?
C'est çà la philosophie du libre ou ?

Oui , soyez créeatifs et récréatifs comme le dit ADC LEVEL
Sur un site pronant le partage et faisant appel à la contribution au niveau de son développement, c'est presque logique de croire (naïvement certe) qu'il puisse partager ses propre sources, mais effectivement rien ne l'y oblige.
Quand on se base sur la licence creative commons pour dire que les codes sources du site doivent êtes en open source et fournir ses codes sources ... là, c'est absurde ...
The Magic Box> Lorsque Creative Commons parle de sites web, ils parlent de design web par exemple.
Reste que tu confonds 2 mondes : celui du contenu libre et celui du logiciel libre.
Tant que tu es y, le personnel de jamendo est en licence cc ?
The Magic Box> Lorsque Creative Commons parle de sites web (abus de langage), ils parlent de design web par exemple.
Justement rien n'est précisé. Et - sauf si erreur - nous parlons de logiciel et de programme dès que le code source est compilé sinon, nous parlons de scripts (abus de langage mon cher domnukem).
Et la base de donnée ainsi que les scripts même si ils sont interprétés par le serveur sont le contenu du site ! Sans quoi il ne tournerait pas.
C'est la meilleure !(...) Ensuite, on s'aperçoit que le mot partage n'a pas vraiment le même sens chez Jamendo et ils ne sont pas vraiment soucieux de respecter la licence dont ils font l'apologie. (...)
(...) Le flash player, la base de donnée, où est ce que c'est mis à la disposition du publique ?

Tant que tu es y, le personnel de jamendo est en licence cc ?
récréatif

Où sont le Religionnaire, Reznamor, Isobel, FrançoisCodePostal, Fimagina, OggVorbis, Fleur2macadame, Denis Richard, Mangold (etc.)
J'ai remarqué que le peuple francais aiment mieux etre entre eux et pour quelq'un dehors de leur
communité,d'un autre pays,autre langue

mettant une belle couverture licence CC mais avec un noyau qui est complètement sous copyright
mais ca me fatigue trop de penser aux problèmes
'ai eu la réponse ici qu'il y aura un traducteur pour les forums allemand (ca fais 2 mois environ)...
Ich hoffe ich sehe dich einmal um Deutsche Forum

juste la moitié
Assez triste!
suis encore crédible si je diffuse mes oeuvres CC sur un support CD au brevet archi déposé
En l'occurence les sociétés qui fabriquent les CD ne font pas l'apologie du libre contrairement à Jamendo...
Il y a des bons et des cons partout... et moi je cumule les 2 fonctions à la fois ...
) ...
Bon ça fait plaisir de te voir à nouveau ici en tout cas, revient plus souvent ! ;)
...c'était beaucoup plus agréable ici avant un an,j'espère que ca redeviendra un peu pareil comme a ce temps la!c'est marrant qu'on nous reproche de pas être dans les forums allemands, aucun de nous parle correctement l'allemand, comment voulez-vous qu'on aille aider?
On fait quoi on ferme le forum parce qu'on sera pas capable d'aller faire la police dedans?

On préfère le laisser ouvert et espérer que les gens s'entraident.